La suite

Publié le par obiwan27

41YDjF87F1L._SL500_AA240_.jpg

Patrick est chargé d'enquêter sur le meurtre d'une jeune femme que l'on vient de retrouver dans le Trou du Roi, une curiosité de Fjällbacka. Le cadavre ayant été retrouvé accompagné d'ossements de deux autres jeunes femmes disparues il y a une trentaine d'années, il commence ses recherches en fouillant dans le passé de la famille Hult, dont l'un des fils, qui s'est suicidé depuis, avait été suspecté d'être responsable de leur enlèvement.
Bon, ben, c'est moins bien que le premier... Le mystère est plutôt épais et le suspense est bien mené mais l'histoire paraît parfois cousue de fil blanc et le personnage principal de "La princesse des glaces" est ici relégué au rang de figurante inutile. Du coup, pour le tome 3, je vais attendre un peu...

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Heu, c'est quoi un prédicateur?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour m'sieur<br /> bien dormi ?<br /> chouette soirée hier<br /> en tout cas moi je suis ravie<br /> belle journée à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne l'ai toujours pas lu mais bô quand -même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et dire que je l'ai et que je ne l'ai toujours pas lu ! Mais bon là du coup j'ai encore moins envie de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois savoir ce qui te meut , mais force est de constater que tu ne te meus pas très souvent ni très vite ... Allez ! un peu de courage !!! Surprends-nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre