Lost

Publié le par obiwan27



Aujourd'hui est une date importante : ce soir sera diffusé, aux Etats Unis, le premier épisode de la sixième et dernière saison de Lost, une série déjà culte. Pourquoi? Parce que le mystère plane : tout le monde veut savoir ce que sont vraiment devenus les rescapés du vol Oceanic 815 après leur crash sur une île pas déserte, donc dangeureuse, voilà six ans...
Juliet a-t-elle réussi à faire exploser la bombe H? Pourquoi Richard ne vieillit-il pas? Saïd est-il mort? Kate finira-t-elle  avec Jack ou avec James? Qui est l'homme qui a obligé Ben a tuer Jacob? Qu'est devenue Claire après l'abandon d'Aaron? Jin, bloqué en 1977 retrouvera-t-il Sun, restée en 2008? Qu'est-ce que c'est que cette fumée noire? Comment Eloïse a-t-elle pu accepter de tuer Daniel une deuxième fois? Desmond est-il vraiment libre?
En France, nous devrons attendre le mois d'août pour tout savoir...
Un casting impecable, des décors de rêve, un scénario hyper compliqué mais une écriture complètement maîtrisée, un brin de fantastique, de l'action, de l'humour, en ont presque fait un phénomène mondial à en croire les média... Pour ma part, je suis accro, et pour les réfractaires au surnaturel : ce n'est pas une série de science fiction, c'est une série sur le destin...

100106055738249659

Publié dans Dans mes yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'étais fan et puis j'ai décroché :)<br /> Bô<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien non on ne se rate jamais vraiment !<br /> chuis jamais très loin en fait ! lol<br /> bisous de bourgogne m'sieur Obiwan !<br /> la route n'a pas été trop pénible et je suis contente de retrouver mon lieu de séjour<br /> un gros bisou et profite bien de ce deuxième jour de vacances<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a y est c'est les vacances ! oui je sais je suis qu'un fainént mais je n'est pas harry avec moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien cette série est finalement extrêmement prenante et me laisse après chaque épisode davantage frustrée ! lol<br /> ce soir petit coup de tel ? on part demain pour la Bourgogne mais retour dans une semaine<br /> bisous du vendredi et bon courage à toi<br /> demain repos !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et énormes câlins à mon rose neveu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui j'ai lu ça dans Coco TV !!! J'ai même vu la photo de la Cène que tu as mise !!!<br /> Je sais des choses sur cette dernière série, tu veux que je te raconte, août c'est encore loin ... ? !!!<br /> Beau cadeau d'anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre