19.06.10

Publié le par obiwan27

 

Moscou St. Petersburg Helsinki Stockholm Oslo Malmö Gothenburg Copenhague Berlin Prague Vienne Londres Tilburg Bruxelles Luxembourg Paris Lyon Zurich


(Je suis comme un gosse à l'idée d'aller l'applaudir!)

Publié dans Dans mes oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne peux m'empêcher de revenir l'écouter<br /> je me demande bien pourquoi ! lol<br /> as tu des occupations ce soir ?<br /> à la rigueur si Isa veut se vider la tête on peut prévoir un truc ?<br /> on se tel ce soir ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chris , je ne le connais pas très bien<br /> merci pour le souvenir<br /> bô dimanche mon grand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour m'sieur !<br /> vendredi !!!!!!!!!!!!!!! yes !<br /> je ne sais trop pourquoi je ne me lasse pas de cet article !lol<br /> bonne fin de semaine à toi<br /> à très vite j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors surtout n'oublie pas ton briquet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croyais que c'était ton prochain voyage, St Petersburg me dirait bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre